Faucheurs Legendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 61 & Univers 62
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Facilités pour utiliser Ogame

Aller en bas 
+2
Nightbringer
damdid
6 participants
AuteurMessage
damdid




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:15

Bonsoir à tous,

Je me demandais si vous étiez tous sous le navigateur Firefox pour jouer à Ogame ou non....

Certains ne le savent peut-etre pas mais il y a un plugin très utile pour jouer à Ogame, c'est FoxGame-NéoGame : un module qui s'ajoute à Firefox et qui vous assiste sur l'enregistrement à court terme de coordonnées (genre copier-coller) pour programmer une flotte après un rapport d'espionage, qui vous donne le nombre de transporteurs nécessaires pour vider la colonie et bien d'autres choses......
http://www.neogame.dk/NeoGame/NeoGameFF3.xpi

Il y a aussi l'excellente extension XTENSE et son serveur OGSPY....
la barre est à télécharger ici : http://unibozu.fr/up/?182BE0C5CD
Cette barre d'outils renvoie vers le serveur OGSPY (qui est une base de données collaborative) tous les contenus des galaxies visionnées mais aussi des niveaux de vos batiments, vos défenses, votre flotte, vos recherches.
Cela permet, lorsque vous vous connectez sur le serveur, d'avoir en un coup d'oeil, tout votre empire (batiments, defense, recherches). Ce serveur permet aussi de faire une recherche sur les joueurs absents, qui vous a scanné, les lunes ou phalanges hostiles dans le secteur.......

Ce type de serveur ne fonctionne qu'avec l'aide de chacun.
J'en ai un actuellement en cours de finalisation........

allez y pour les questions......
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer

Nightbringer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:24

merci pour ton post intéressant Very Happy
mais il y a aussi war-riders.de
Revenir en haut Aller en bas
damdid




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:15

Je ne connaissais pas ce site.
Mais maintenant je le conseillerais.
La mise-à-jour se fait exactement de la meme façon qu'OGSPY mais en travail pour tout le monde et pas seulement pour une alliance ou un groupe de personnes déterminé
Par contre, je n'ai pas trouvé de fonctionnalité te permettant de visualiser ton empire en un écran et ainsi comparer les différents niveaux de mines, batiments, défense de tes planètes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LinKiN
Admin
LinKiN


Nombre de messages : 485
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

Mon navigateur est Cegetel ( adsl )
Revenir en haut Aller en bas
http://faucheur.ogameunivers.com
damdid




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 05/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

Cégétel est ton fournisseur d'accès mais je pense qu'il ne fait qu'utiliser Internet Explorer.

tu ne vois pas grand chose de toutes les possibilités d'aide à la navigation sur le site d'OGame...
Je te conseille grandement de télécharger Firefox.
Tu peux le télécharger ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Si tu ne veux pas etre embeté, tu pourras toujours, lors de l'installation, décocher l'option "navigateur par défaut".

un exemple de vue avec le petit module Foxgame - Néogame dont je parle plus haut :
https://i.servimg.com/u/f76/13/26/23/04/presse11.jpg
Une aide certaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LinKiN
Admin
LinKiN


Nombre de messages : 485
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:11

surement , un peu fauché en ressource Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faucheur.ogameunivers.com
baltring

baltring


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:53

attention ceci dit toute les aides ne sont pas forcement admise . vous pouver etre banni pour irespect des regles de jeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Burnkutter




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:03

L'utilisation de néogame est interdit, vous risquez le blocage si vous l'utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
simspid

simspid


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2008

Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:38

bonsoir seul l'utilisation de foxgame et autoriser (car réaliser en partenariat avec les service ogame)

pour les scrip greasmonkey seul ceux qui figure ici
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=767011

pour les outil utile a ogame j'ai créer ma propre barre qui peu etre inplanter sur n'importe quel forum se sont des lien vers des site

Facilités pour utiliser Ogame Folderlock13ef2725sb1 envoi vers la page d'ogame

Facilités pour utiliser Ogame Folderlock13ef2727ww0 envoi vers un convertiseur de rc

Facilités pour utiliser Ogame Folderlock13ef2724om7 envoi vers un simulateur de combat

Facilités pour utiliser Ogame Folderlock13ef2723wq0 envoi vers un convertiseur de rapport d'espinage

Facilités pour utiliser Ogame Folder_lock1-3ef274-69052b envoi vers un site de statistique d'ogame

un fois intégrer elle permet simplement en se conectant au forum douvrir toute les autre page utile

(si vous voulait le scrip demander moi le par MP que je le prépar a une intégration sur un forum )

je peu ossi rajouter un icone pour ogspy ou toute autre site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facilités pour utiliser Ogame Empty
MessageSujet: Re: Facilités pour utiliser Ogame   Facilités pour utiliser Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facilités pour utiliser Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins Ogame
» Voter pour le Forum
» Lien pour calculer les Dépenses en Vue de Constructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faucheurs Legendaires :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: